#hmlovesmusic !

Le festival qui habille la Bellevilloise

Petite chanceuse parmi les 350 personnes a avoir gagné leurs places : j’y étais !! En participant au jeu concours dont je vous parlais, 2 places m’ont été remises et c’est telles des enfants sur-excitées que nous nous y sommes rendues avec un amie.

Bon je vous l’avoue, le quartier ne paie pas de mine, mais l’endroit est superbe et collait parfaitement à l’ambiance récup’ vintage qu’H&M a donné à son premier festival ! À l’entrée, Mr Ours nous remet 2 tickets valables pour un smoothie et un soft. Ça commence plutôt bien !

Nous découvrons ensuite une petite courette aménagée avec d’immenses portails en fer forgé, des cendriers venus d’un autre monde, des plantes, des mosaïques murales, des lanternes suspendues…

Passé le pas de la porte : Ohhh ! Pleins de hypsters sur-lookés !

Top départ de notre visite en passant par le bar pour déguster un smoothie : le mien, fraise/banane était délicieux et rafraîchissant. Ensuite, petit tour au pop-up store et près des ateliers : customisation de vêtements, DIY bracelet brésilien, nail art et coiffures (somptueuses soit dit en passant). L’idée était géniale !! Mais beaucoup trop de monde pour tous les essayer et la convivialité n’étais pas toujours au RDV… Dommage.

Du coup, direction la cour où un stand de hot dog Little Fernand nous fait de l’oeil… Une moutarde faite maison et un pain tout droit venu de chez un artisan boulanger : de quoi mettre l’eau à la bouche (surtout quand une invitée jète son papier à la poubelle ponctué d’un petit : hum, c’est un régal). Soudain, un son d’instruments live se fait entendre ! Zouh, on y court vite brûler des calories en dansant au rythme effréné des groupes sur scène : Tristesse contemporaine (complètement fou), Château Marmont, Rochy et Logo. Et……. nous sommes tombées amoureuses des musiciens …

Je vous laisse découvrir nos petites aventures en images ; )

BJwa6vfCYAEXnKm

ours

ours et lorenCapture d’écran 2013-05-10 à 12.17.41smoothiessmoothies1

Capture d’écran 2013-05-10 à 10.38.35poissons

BJxoks9CEAAe7qX

groupe

947311_10151572281819764_249652769_n

bellevilloise

Capture d’écran 2013-05-10 à 12.08.23Je craque complètement pour la Bellevilloise, la déco récup’ à fond, cette super après-midi et le Photocall Polaroïd…!

J’ai entendu dire que des brunch ambiance jazzy ont lieu là bas tous les week-end : je veux tester.

Capture d’écran 2013-06-28 à 11.12.51

Publicités

2 réflexions sur “#hmlovesmusic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s