Un job d’été… #farniente !

Qui n’a jamais rêvé d’exercer un de ces métiers de rêve dont on à tous entendu parler au moins une fois ? Gardien d’île paradisiaque, reporter de la vie nocturne en Australie, photoreporter lifestyle, explorateur gastronomique ou encore garde nature au soleil…

Ces CDD (dont la rémunération est à la hauteur du rêve qu’ils envoient) sont tellement géniaux qu’on douterait presque de leur existence. Et pourtant… Pas besoin d’une chance exagérée ou d’être ultra qualifié pour décrocher le meilleur job d’été !!

La preuve, Etam offre la possibilité de toucher du doigt ce rêve enfoui en nous. ; )

etamjob1

hawai

Trois semaines à Hawaï

La célèbre marque de lingerie recherche une… testeuse de maillots de bain ! What, mais en quoi consiste ce job ? C’est simple : tester les maillots de bain de la maison à Hawaï dans une ambiance paradisiaque.

Encore mieux ? La gagnante n’aura pas à vivre ces moments merveilleux en solo puisqu’elle pourra y emmener la personne de son choix …. Tous frais payés … Trop cool ! Trois semaines de rêve que l’heureuse élue passera, entre deux essayages, à se détendre et à pratiquer des activités sportives et culturelles.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site www.lemeilleurjobdete.com. Je ne sais pas vous, mais ma candidature est déjà partie…. (me soutenir ICI)

NB : Hawaï Honolulu, Beau temps, 30°C. Vous hésitez toujours ?

Capture d’écran 2013-06-28 à 11.12.51

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s