Personnaliser son étiquette de Nutella

Coca-cola est déjà passé par là, mais voilà ce que je viens de découvrir… En tant que fan in-con-di-tion-nel-le du Nutella, j’ai fondue (littéralement, il fait super chaud au bureau aujourd’hui!) Rdv ICI pour créer votre étiquette sur mesure !

 Capture d’écran 2013-06-18 à 16.51.59

Pour la petite anecdote, ma fidélité au Nutella est publiquement prouvée.

Cette année, un intervenant (passionnant mais sûr de lui) a tenu différents meetings au sein de mon école. Pour clôturer l’un d’entre eux, il aborde un jour le sujet des grandes marques et MDD alimentaires.

 « Aujourd’hui, on ne peux pas différencier 2 yaourts nature de marque concurrentes, le Coca-cola du Pepsi, l’Évian de la Vittel… La différence est trop infime ou il s’agit parfois du même produit dans deux packaging différents. Donnez-moi UN produit que vous reconnaitriez parmi d’autres à l’aveugle ? »

« Le Nutella ! » lançais-je du tac au tac.

C’est à ce moment là que je fût prise au piège. La semaine suivante, je me suis retrouvée les yeux bandés, face à ma classe et 4 pâtes à tartiner (dont le Nutella).

Le but du jeu ? Goûter toutes les pâtes (parfois à plusieurs reprises), commenter chacune d’entre elles et dire si oui ou non il s’agit de Nutella. 6 cuillères plus tard, je pensais avoir reconnu 2 fois le Nutella : That’s a bingo !! Un 100% à ce test et la preuve d’une belle histoire d’amour avec cette recette jusqu’alors inégalée ; )

Capture d’écran 2013-06-28 à 11.12.51

Laisser un commentaire

