Un bracelet Hipanema à 2,50 € avec votre magazine Public

Entre nous, Grazia est plus ma tasse de thé que les magazines people. Pourtant cette semaine, cette offre m’a corrompue :

« Pour 2,50 € supplémentaires au prix du magazine Public, devenez l’heureuse propriétaire d’un bracelet Hipanema » … !! Oui oui, ce fameux bracelet Brésilien dont je vous parlais ICI, qu’il est impossible d’acquérir au deçà de 35 € et dont je suis FAN !

Bon-plan-mode-un-bracelet-Hipanema-avec-le-magazine-Public_portrait_w674

♥ 5 coloris sont proposés : vert, rose, orange, bleu et jaune ♥

Pour la petite histoire, je me suis rendue dans presque TOUS les kiosques de mon quartier en me faisant jeter par la même phrase : « Non, nous n’en avons plus, vous êtes la 15ème jeune fille à me le demander aujourd’hui !! »  Après 8 portes poussées et autant de déceptions, je prends conscience de la rareté de cette offre…

Ce matin, je décide de téléphoner aux kiosques près de mon bureau et à ceux près du resto dans lequel je vais diner entre copines ce soir et … appels après appels, rien à faire, ils sont tous dévalisés.

Hum… il fallait ruser… D’un coup, j’eu une idée : ma maman, domiciliée près de Rennes ! C’était elle et un travail d’équipe la solution !

Ni une ni deux, je lui téléphone, lui explique la situation et … Je reçois ce message dans la foulée : Wonder mum ! Grâce à elle, j’arborerai fièrement le modèle rose à mon poignet cet été ! ; )

photo

Magazine Public n° 519 du 21 juin 2013 en vente ICI cette semaine !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour celles qui n’auront pas eu ma chance, d’autres coloris de ces bracelets sont en vente depuis hier sur Bazarchic au prix de 5€ (dont 3€ reversés à la Fondation Arthritis).

2142359468

Capture d’écran 2013-06-28 à 11.12.51

Laisser un commentaire

