Keep calm [concours inside]

and… make yours !

Hier, l’esprit rêveur et plein d’envies d’évasion, je décide d’essayer de réaliser mon propre keep calm. C’est ainsi que j’ai découvert un site super, grâce auquel la réalisation de ces posters n’a plus de secrets pour personne ;)

keep calmkeep-calm-and-call-bridget-2 Pour vous aussi vous amuser à réaliser le votre, cliquez ICI et envoyez les moi sur ma page Facebook.

Vendredi prochain, je posterai vos Keep calm les plus originaux ;)

 

Capture d’écran 2013-06-28 à 11.12.51

Laisser un commentaire

