Burn-out (absence non justifiée)

Tu as essayé ce nouveau bar branché ? – Allez, on prend un verre, ça fait si longtemps ! – Bridget, viens, on part en week-end – La semaine prochaine, on accueille les blogueuses – Soirée sushi, ça te dis ? – On est mardi : afterwork hebdomadaire les copines – J-5 de la matinée presse, il faut booker les invit’ – Réfléchissez à votre problématique de mémoire pour le prochain cours – Tu m’accompagnes à cette expo vraiment chouette ? – Ce soir, on fête l’anniversaire de JM, n’oublie pas…

Bridget fait çi, Bridget fait ça, Bridget… ALLO quoi !

1000367_10151991014079764_2022880028_n

Pas excusable mais justifiable, ces dernières semaines (voir derniers mois), je jongle allègrement entre mon job, les cours, des extras-jobs, des événements presse, des week-end en famille et ma vie sociale. Le tout combiné donne la nausée tels les lendemains de soirées – grassement – arrosées. Et surtout, je vous ai plus que délaissé. Ni une, ni deux, la citrate n’aidant pas dans ces moments d’ivresse intempestive, je décide de (re)prendre les choses en main ! Noyée sous ce flot d’obligations auxquelles il m’est impossible d’échapper, la Pharmacie voisine fût cette semaine dévalisée de toute sorte de compléments énergétiques mis à ma disposition : fer, magnésium, vitamines, zinc… Tout y est passé, me garantissant la forme olympique des plus grands sportifs dans leurs meilleurs jours.

Une cure de 3 mois qui me demandera de la rigueur (beaucoup de rigueur)… Cela dit, à la vue des résultats en une semaine, je pense pouvoir m’y tenir. Affaire à suivre.

Capture d’écran 2013-06-28 à 11.12.51

Laisser un commentaire

